Vous aussi vous êtes Amoureux ?

De Madame, de Monsieur, ou même de nature, d'aventure et de sports ? Je crois que j'ai une bonne nouvelle, nous avons déjà de nombreux points communs ! Vous êtes ici , car vous allez vous marier dans, bravo, c'est vraiment merveilleux. Je le sais car depuis 2014, je suis photographe de mariage. Je sais que vous n'êtes pas ici par hasard, vous êtes ici en quête d'un photographe à engager pour rendre ce grand moment éternel.
Je suis heureux de vous dire que je suis ce photographe !

After Union - Florence et Pierre-22.jpg

J'ai tout de même quelques exigences et j'espère :

  • Que vous avez de l'amour à revendre pour votre moitié.

  • Que vous avez autant d'amour à revendre pour vos proches.

  • Que vous avez également de l'affection pour la nature et ses habitants.

  • Que vous souhaitez vivre une grande aventure photographique, car j'ai quelques idées pour cela !

 

Rassurez-vous, tout est ok si :

  • Vous avez 30 années d'écart avec votre moitié.

  • Vous souhaitez vous marier au sommet d'une montagne en tongues.

  • Que le marié portera une robe et la mariée un costume.

Ce qui compte c'est l'Amour, la joie et l'aventure !

_ZOM1761.jpg
Kévin Gillon

Photographe mariage

Pardonnez moi, mais j'aimerais vous proposez un plan à 3 minimum, oups détail important, j'ai un humour plutôt décontracté, j'aime faire rire, j'aime amuser la galerie. Je suis à l'aise face au public tout en étant aussi discret qu'un renard quand cela est nécessaire.

 

Oui, je préfère vous le dire notre première fois et rencontre dura plus de 5 minutes, c'est plutôt rare dans mon cas, estimez-vous heureux !

 

Non plus sérieusement, quand je parle de "plan à 3 ". Je veux souligner par là de façon humoristique l'importance de notre engagement commun. Nous poser la question "Comment faire de cette journée, un souvenir inoubliable ?" Est une question que nous devons nous poser très sérieusement.

 

Pour finir, oui, je suis particulièrement Amoureux de photographie, mais ce n'est pas suffisant, me choisir, c'est faire le choix d'apprécier mon style photographique, mes photographies et ma personnalité. Voulez vous me prendre comme photographe jusqu'à la mort nous sépare, pour le meilleur et rien que le meilleur ?

 

Je serai parfois votre bras gauche, une autre fois votre bras droit et il arrivera même parfois que je sois celui qui resserra votre lacet ou qui vous donnera un peu d'eau car il fait vraiment très chaud dans cette xxxxx robe ou ce costume !